Terrain
sevdolo
-
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai acheter une parcelle afin d'agrandir mon jardin actuel.
ma commune m'a fait une proposition de prix équivalent à 100 euros le mètre carré, ce qui me paraît excessif pour un terrain non constructible.
j'aimerai savoir où me renseigner ( à part en mairie) pour savoir le prix du mètre carré d'un terrain sur ma commune.
merci de vos réponses.
j'aimerai acheter une parcelle afin d'agrandir mon jardin actuel.
ma commune m'a fait une proposition de prix équivalent à 100 euros le mètre carré, ce qui me paraît excessif pour un terrain non constructible.
j'aimerai savoir où me renseigner ( à part en mairie) pour savoir le prix du mètre carré d'un terrain sur ma commune.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
6 réponses
Apparemment vous êtes le demandeur et la commune vous a répondu.
IL n'y aura donc pas d'agence immobilière.
Soit vous acceptez le prix (qui parait abusif) demandé par la Mairie, soit vous renoncez à votre acquisition.
IL n'y aura donc pas d'agence immobilière.
Soit vous acceptez le prix (qui parait abusif) demandé par la Mairie, soit vous renoncez à votre acquisition.
merci de votre réponse.
sachant que ç'est la mairie qui vend ce terrain, est ce qu'une agence immobilière peut intervenir dans cette démarche?
sachant que ç'est la mairie qui vend ce terrain, est ce qu'une agence immobilière peut intervenir dans cette démarche?
De deux choses l'une: soit la mairie vend en direct, soit elle mandate une une AI pour effectuer les démarches.
A toi de te renseigner auprès de la commune
A toi de te renseigner auprès de la commune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci. Je vais leur demander.
Si ça passe par une agence immobilière, je peux donc voir avec celle ci pour justifier le prix?
Si ça passe par une agence immobilière, je peux donc voir avec celle ci pour justifier le prix?