Désaccord avec le président du conseil syndical

nuit44 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 10:50
nuit44 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 13:58
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour savoir comment agir aujourd'hui en tant que membre du conseil syndical.

J'ai été élu en novembre 2012 et j'envisage de démissionner car les membres du conseil syndical échangent des informations par mail sans me mettre en destination.

Dernier exemple, le dernier compte rendu de visite de la résidence a été envoyé à tous les copropriétaires mais moi j'ai eu le compte rendu de visite par un autre envoi mail. Rien ne me dit que ce que j'ai eu comme message est le même que les autres propriétaires.
J'ai demandé par mail au président du conseil de me rajouter dans la liste de diffusion et de renvoyer le mail à tout le monde. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail.
J'en déduis que l'on ne veut pas que je sache ce qui a été envoyé aux propriétaires dont je fais partie. Je pose des questions par mail au président et je n'ai pas de réponse.

J'ai le sentiment de déranger par mes questions ce conseil syndical. J'ai voulu faire bouger les choses et il en a pris ombrage.

Le président du Conseil donne une confiance aveugle au syndic qui a été choisi par lui-meme lors du changement de syndic.
J'attends vos conseils avant de prendre ma décision de démissionner et je vous en remercie par avance

Cordialement

nuit44

3 réponses

C'est bien ce qu'il cherche à vous faire démissionner !!!!!

Si vous démissionne, il auras gagner, donc à vous de résister.
3