Nous regrettons cette engagement

JSimon -  
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     -
bonjour,mon épouse et moi-même nous sommes engagé avec un courtier d'assurance mutuel depuis juillet 2016 , nous regrettons cette engagement nous avons plus de 80ans et nous n'avons pas respecté la loi de désengagement des 14 jours nous ne savions pas?
Le courtier en question veux nous faire débourser 2000 euros et nous n'avons pas les moyens finassiers mon épouse te moi-même n e dormons plus la nuit a cause du soucis le courtier en question.

Coordonnées supprimées par la modération (jamais sur un forum public !)

1 réponse

  1. Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     178
     
    Bonjour JSimon,

    Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

    Je viens de prendre connaissance de votre message.

    A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements.

    Afin d’éclaircir la situation qui m’interpelle, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) et le numéro de contrat concerné, via la messagerie privée du forum.

    Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous très prochainement.

    Bien cordialement
    Dominique R.
    Qualité AXA France
    0