Mensualité jusqu'a terme meme si résilié ?
marcel
-
29 mars 2017 à 19:31
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 30 mars 2017 à 09:01
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 30 mars 2017 à 09:01
A voir également:
- Mensualité jusqu'a terme meme si résilié ?
- Assurance auto résilié pour non paiement forum ✓ - Forum Assurances
- Que faire en cas de résiliation assurance auto pour non paiement ✓ - Forum Assurances
- Mensualité non prélevée - Forum Banque et Crédit
- Vente à terme belgique - Forum Immobilier
- Ancien locataire n'a pas résilié edf - Forum Consommation
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
29 mars 2017 à 21:18
29 mars 2017 à 21:18
Votre contrat est du bien entendu
vous avez décidé de mensualisé c'est une facilité de paiement
il n’empêche que la somme totale était due en septembre 2016.
vous avez décidé de mensualisé c'est une facilité de paiement
il n’empêche que la somme totale était due en septembre 2016.
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
30 mars 2017 à 09:01
30 mars 2017 à 09:01
Bonjour marcel,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin d’éclaircir la situation, je vous propose de me communiquer vos coordonnées(en précisant votre pseudo) et le numéro de contrat concerné, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous très prochainement.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin d’éclaircir la situation, je vous propose de me communiquer vos coordonnées(en précisant votre pseudo) et le numéro de contrat concerné, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous très prochainement.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
30 mars 2017 à 08:51