Refus achat vefa transfert prêt
sarah1771
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sarah1771 Messages postés 7 Statut Membre -
sarah1771 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé pour l'achat d'un appartement en Vefa, je suis en attente de l'acceptation du prêt.
Si Le prêt est refusé parfait la vente est annulée.
Dans le cas contraire si La banque accepte le prêt puis je demander un transfert de prêt pour un autre bien plus prêt de mon travail et moins cher.
Puis je refuser l'achat Vefa j'ai dépassé le délai de rétractation de 10 jours j'ai juste versé 1000 euros de réservation.
Par avance merci de vos réponses
J'ai signé pour l'achat d'un appartement en Vefa, je suis en attente de l'acceptation du prêt.
Si Le prêt est refusé parfait la vente est annulée.
Dans le cas contraire si La banque accepte le prêt puis je demander un transfert de prêt pour un autre bien plus prêt de mon travail et moins cher.
Puis je refuser l'achat Vefa j'ai dépassé le délai de rétractation de 10 jours j'ai juste versé 1000 euros de réservation.
Par avance merci de vos réponses
A voir également:
- Refus achat vefa transfert prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Accord de principe et refus de prêt forum - Forum emprunt immobilier
- Transfert de pret immobilier caisse d'epargne - Forum emprunt immobilier
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Transfert de pret immobilier - Forum emprunt immobilier
5 réponses
Bonjour
votre banque accepte le pret pour un projet donné...si vous en changez il faut refaire une demande
"Puis je refuser l'achat Vefa j'ai dépassé le délai de rétractation de 10 jours "
non sauf refus de prêt ou non respect d'un point significatif par le promoteur (modification non marginale du plan, retard significatif déjà certain...)
votre banque accepte le pret pour un projet donné...si vous en changez il faut refaire une demande
"Puis je refuser l'achat Vefa j'ai dépassé le délai de rétractation de 10 jours "
non sauf refus de prêt ou non respect d'un point significatif par le promoteur (modification non marginale du plan, retard significatif déjà certain...)
Merci de votre réponse mais sur le site j'ai lu Une fois que vous avez signé le contrat de réservation, adressé par lettre recommandée, vous pouvez vous rétracter dans un délai de dix jours et récupérer votre dépôt de garantie.
Passé ce délai, vous perdrez cette somme si vous refusez de signer l'acte de vente définitif. Sauf dans un certain nombre de cas, prévus par la loi, notamment si le vendeur ne respecte pas les engagements stipulés dans le contrat de réservation.
Du coup il semble que l'on peut se rétracter mais que l'on perd les 1000 euros de réservation.
J'ai juste signe le contrat de réservation rien d'autre en fait.
Vous en pensez quoi ?
Passé ce délai, vous perdrez cette somme si vous refusez de signer l'acte de vente définitif. Sauf dans un certain nombre de cas, prévus par la loi, notamment si le vendeur ne respecte pas les engagements stipulés dans le contrat de réservation.
Du coup il semble que l'on peut se rétracter mais que l'on perd les 1000 euros de réservation.
J'ai juste signe le contrat de réservation rien d'autre en fait.
Vous en pensez quoi ?
Il faut que je relise le contrat car ça peut faire mal.
Merci encore pour vos réponses.
Merci encore pour vos réponses.
Ah oui je le vois mercredi je vais essayer de le convaincre problème Le dossier a été transmis pour instruction au siège aie aie.
Et il est impossible de Le transférer sur un autre bien ?
Et il est impossible de Le transférer sur un autre bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah La c'est de la mauvaise foi ne confondez pas l'enjeu d'un achat de tomate et un apart.
Rien à voir.
Rien à voir.