A voir également:
- Forum apnée du sommeil assurance prêt immobilier
- Remboursement électricité apnée sommeil - Forum Consommation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Apnée du sommeil reconnu mdph - Forum invalidité
- Apnée du sommeil et handicape - Forum invalidité
6 réponses
Bonsoir,
Nous avons fini par trouver une assurance pour mon mari, "premium" c'est l'assurance du groupe meilleur taux. Et du coup il est pris en charge totalement (ITT, décès compris) à 100%, et en plus elle est moins chère que la mienne qui suis assurée par le CA. Il n'a même pas eu à passer d'examen médical.
Bon courage.
Nous avons fini par trouver une assurance pour mon mari, "premium" c'est l'assurance du groupe meilleur taux. Et du coup il est pris en charge totalement (ITT, décès compris) à 100%, et en plus elle est moins chère que la mienne qui suis assurée par le CA. Il n'a même pas eu à passer d'examen médical.
Bon courage.
25 nov. 2014 à 11:52
je suis également dans le meme cas que vous, pourriez vous me donner plus d'information sur cette assurance premium.
bien à vous.
merci
3 janv. 2015 à 01:50
Mon mari a également souffert d'une apnée du sommeil traitée et suivie, mais il ne la fait plus actuellement. Nous sommes en train de renégocier notre crédit immobilière et j'aurais aimé si vous pouvez me donner plus d'information sur cette assurance premium. Par ailleurs, moi-m^me j'ai une nodule thyroïdien non bénin pour le moment et je crois qu'on aura besoin de trouver une assurance solide. La banque nous donne la réponse la semaine prochaine. Vous en remerciant d'avance. Bien cordialement, NC
3 janv. 2015 à 16:46
vous posez une question à benetisa présente sur le forum en oct 2012. Peu de chances qu'elle soit toujours là.
Je vous conseille d'ouvrir votre propre message.
Cordialement