Appel de fonds exeptionnel
GuillaumeSkud
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GuillaumeSkud Messages postés 4 Statut Membre -
GuillaumeSkud Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriaitaire d un bien sous le régime de la copropriété depuis le 1 septembre 2016 .
Vendredi 10 décembre 2016 j ai eu le plaisir de recevoir un courrier de la part du syndic m indiquant une somme a régler .
La raison : appel de fonds expetionnel pour régler la modification du règlement de la copropriété vote en assemblee générale le 8 mars 2002 .
Je souhaites savoir si cette facture de pratiquement 15 ans doit être réglée ou ai-je un recours ?
Merci d avance pour vos reponses
Je suis propriaitaire d un bien sous le régime de la copropriété depuis le 1 septembre 2016 .
Vendredi 10 décembre 2016 j ai eu le plaisir de recevoir un courrier de la part du syndic m indiquant une somme a régler .
La raison : appel de fonds expetionnel pour régler la modification du règlement de la copropriété vote en assemblee générale le 8 mars 2002 .
Je souhaites savoir si cette facture de pratiquement 15 ans doit être réglée ou ai-je un recours ?
Merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Appel de fonds exeptionnel
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Appel de fond notaire - Forum copropriété
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour,
Il faut qu'il vous prouve la date de la facture ...
Il faut qu'il vous prouve la date de la facture ...
GuillaumeSkud
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse , quels impacts aurait cette date de facture ?
Après, il faudra détermine qui a voté cet appel exceptionnel et à quelle date cette somme était exigible .... SI l'exigibilité était antérieur à votre mutation, vous n'aurez pas à payer. Si elle est postérieure vous devrez la payer.
NB : ne pas confondre date d'exigibilité votée et date d'appel des fonds...
NB : ne pas confondre date d'exigibilité votée et date d'appel des fonds...