4 réponses
Bonjour
C'est @nenuphar. StatutMembre qui a la bonne réponse : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9143282-appel-ro-signification
Bonjour,
Un appel RO peut être un retour d’information de la part de l’opérateur sur une opération réalisée, un défaut constaté, ou une anomalie sur la chaîne de production.
Cela peut aussi être un appel pour signaler qu'une tâche est terminée ou qu’un problème empêche de continuer.
RO = Retour Opérateur ou Retour d'Ordre
Cela peut désigner une demande ou un retour d’un technicien ou d’un opérateur de support à un utilisateur, par exemple après un ticket ou une intervention.
Un "appel RO" serait alors un appel effectué dans le cadre de ce retour.
RO = Retour Ordre
Il peut s’agir du suivi ou de la vérification d’un ordre de retour de marchandise ou de matériel. Un appel RO serait une relance ou un contact en lien avec ce retour.
RO = Rapport Opérationnel
Un appel RO pourrait être lié à une communication ou un compte-rendu formel à transmettre dans la chaîne hiérarchique.
Cordialement