Mon propriétaire vend, mes droits.
ngl44
-
15 oct. 2021 à 12:43
djivi38 Messages postés 52035 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 15 oct. 2021 à 14:01
djivi38 Messages postés 52035 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 15 oct. 2021 à 14:01
A voir également:
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Meilleures réponses
- Je suis locataire et mon propriétaire veut vendre - Meilleures réponses
- Locataire, mon propriétaire veut vendre - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Je ne trouve pas la cle de mon fps ✓ - Forum Automobile
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Vous ne dites pas (pour autant que vous le sachiez...) si votre bailleur vend vide ou occupé.
Dans le second cas, votre bail est inchangé.
Dans le premier, vous pourrez partir sans préavis pendant la période de 6 mois précédant la fin du bail si votre bailleur a bien, de son côté, rempli son obligation d'information et de proposition de vente pour laquelle vous êtes prioritaire.
Vous ne dites pas (pour autant que vous le sachiez...) si votre bailleur vend vide ou occupé.
Dans le second cas, votre bail est inchangé.
Dans le premier, vous pourrez partir sans préavis pendant la période de 6 mois précédant la fin du bail si votre bailleur a bien, de son côté, rempli son obligation d'information et de proposition de vente pour laquelle vous êtes prioritaire.