Fréquence ménages espaces communs
FraLao
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FraLao Messages postés 3 Statut Membre -
FraLao Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la fréquence de l’entretien des espaces communs dans une copropriété est établie par la loi ou pas.
Dans le bâtiment où j’habite le syndic a embauché (depuis 10 mois que personne ne faisait des ménages dans les espaces communs) une entreprise qui va venir seulement 2 fois par mois. Ça me parait vraiment insuffisant !
Dans l’immeuble où j’habitais avant, l’entreprise se déplaçait 2 fois par semaine !
Merci pour votre aide
Je voudrais savoir si la fréquence de l’entretien des espaces communs dans une copropriété est établie par la loi ou pas.
Dans le bâtiment où j’habite le syndic a embauché (depuis 10 mois que personne ne faisait des ménages dans les espaces communs) une entreprise qui va venir seulement 2 fois par mois. Ça me parait vraiment insuffisant !
Dans l’immeuble où j’habitais avant, l’entreprise se déplaçait 2 fois par semaine !
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fréquence ménages espaces communs
- Réglementation espaces verts copropriété chien - Forum copropriété
- Fréquence allumage chaudière gaz ✓ - Forum Consommation
- Fréquence appel parents adulte - Forum garde d'enfants
- Communication enfant parent séparé - Forum garde d'enfants
- Chaudière gaz non utilisee - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour
question bien naïve qui laisse rêveur... la loi s'en contrefiche et ne dit rien...
La fréquence est celle que la copropriété à accepté de payer (les occupants puisque c'est une charge locative)
Le syndic ne prend pas l'initiative de faire appel à une entreprise c'est à minima le CS ou sans doute l'Ag qui a validé cela
question bien naïve qui laisse rêveur... la loi s'en contrefiche et ne dit rien...
La fréquence est celle que la copropriété à accepté de payer (les occupants puisque c'est une charge locative)
Le syndic ne prend pas l'initiative de faire appel à une entreprise c'est à minima le CS ou sans doute l'Ag qui a validé cela
1 fois toute les deux semaines n'est de loin pas assez espacé pour invoquer un manquement d'hygiène !
vous aurez à payer ce qui a été dépensé, ni plus ni moins...