Rsa et nombres de rdv referant

Laly - 25 avril 2022 à 15:10
 Non - 26 avril 2022 à 06:14
Bonjour à tous!

Voilà c est la première fois que je vais toucher le rsa suite à divers problème de la vie… en attendent de remettre le pied à l étrier j aid eux petites questions car je n’ai pas encore eu mon rdv avec mon référant :

Combien de fois par mois on a un rdv référant en gros? Je suis sur lyon? Je demande ça car j ai de la famille un peu partout en france et comme je dois trouver un nouveau logement je sais pas encore si je change de ville c est pour avoir une idée si je déplacer un rdv, savez vous si c est 1 par mois ou moins?

Et je peux être aussi voir mon un déménagement hors France ( pas du tout maintenant) pour potentiel job donc j arrêterai le rsa mais le temps de voir tout ça comment contrôle t il si vous êtes à l étranger moins de 3 mois? C est à nous de le dire? Ou si on fait des micros voyage et on est présent au rdv ça passe?

Merci de vos réponses!

1 réponse

Bonjour,

Les 3 mois sont un critère d'éligibilité. Juste cela. Rien que cela.
Contractuellement, votre département peut réduire vos vacances au même delai imposé aux personnes en recherche d'emploi et "imposer" les rendez-vous nécessaires à un suivi opérationnel.
Généralement, les constats de séjours à l'étranger sont établis à partir d'un contrôle.
Résultat, on est facilement avec des indus à 5 chiffres. Y compris avec une accumulation de "micro-voyages"...

Cordialement,
0