Un lois qui protégé l’hébergeant au titre gratuite?

Skywalker,W Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 16:43
 Misha-d'ok - 12 août 2016 à 16:54
Bonjour,

Je suis héberger "au titre gratuite" depuis +20 ans; il y a trois ans, après une déluge qui as durer 3 h et as inonder la véranda; je suis tomber méchante-ment sûr mon dos car j'ai été en train de vider le placard à cas d'une fuite; depuis long temps et plusieurs fois j'ai demander à la propriétaire de réparer cette fuite qui as venue de la toit qu'il as mal construite; il m'as dit de vider le placard quand plu; j'ai essayer de sauver mes vêtements et mes chaussures et j'ai été sûr un escabeau qui as bousculer; il y avez de l'eau parterre; il as été négligeant; il as toujours dit que le produit d’étanchement était fautif, mais la vrai problème: une partie de cimente as été abîmer et de l'eau as couler dedans, finalement, après que je sois hospitaliser; maintenant c'est réparer, depuis , j'ai vécue trois ans difficile, j'ai eu les deux hanches replacer avec des prothèses; et maintenant, j'ai 4000 Euros que je dois payer le centre de re-éducation fonctionnel, il n'ont pas me laisser partir avant d'écrire des chèques.
J'estime que le propriétaire as été négligeant. J'ai décider de arrêter de lui verser " la mensuel", en attente pour l'instant, parce que je ne peux pas payer et je voudrais savoir, si il y a un lois qui protégé l' hébergeant?

Merci,
Skywalker,W

1 réponse