Problems avec coproprietaire
johns
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis membre d'une petite copropriete de 3 appartements. J'ai les 2 appts a 1er etage de l'immeuble et dessus, une dame s'occupier la 3 eme apt et elle est proprietaire. Mois, j'ai 2 locateurs en place au 1 er etage.
La Dame dessus envoy des e=mails frequents concernant une de mes locateurs qui fume, cause des bruits dans la sol de mon appartement, et parler bruit avec son copain quand il est quitter l'appartement dans la couloir.
Cette situation est la meme avec mon 1er Locateur exacte, qui avez quitter, et mon 2eme locateur creer les meme problems. Je pense la Dame dessus et plutot sensible de le locateur et toujours avez des problems avec locateurs.
Quelle est mes responsibilities dans cette situation ?
La Dame dessus envoy des e=mails frequents concernant une de mes locateurs qui fume, cause des bruits dans la sol de mon appartement, et parler bruit avec son copain quand il est quitter l'appartement dans la couloir.
Cette situation est la meme avec mon 1er Locateur exacte, qui avez quitter, et mon 2eme locateur creer les meme problems. Je pense la Dame dessus et plutot sensible de le locateur et toujours avez des problems avec locateurs.
Quelle est mes responsibilities dans cette situation ?
A voir également:
- Problems avec coproprietaire
- Solde créditeur charges copropriétaire - Forum copropriété
- Formulaire h2 copropriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Texte remboursement solde créditeur compte charges ✓ - Forum copropriété
- Solde crediteur sur charges de copropriété - Forum copropriété
- Traitement des remontées capillaires copropriétaire - Forum copropriété