Agrandir sa maison

roses -  
shaula66 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, habite mon mari et moi une maison HLM mittoyen nous somme que locataire mon voisin lui est proprietaire il a agrandi sa maison qui donne sur son garage pouvez vous me donner la distance qui dois respecter entre les deux maison

4 réponses

Marley

Et le permis de construire qui a été affiché, il dit quoi ?

et en tant que locataire, ça ne vous regarde pas.
1
roses

peux etre mais je suis sur qui ont eux un passe droit vue que la tante travaille a la mairie et de plus depuis qui a agrandi j'ai de humiditer dans ma chambre vous dite que cela me regarde pas c'est pas ce que dit mon huissier
0
Marley > roses

mon huissier

Mazette.... Madame a SON huissier..
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour

Par contre je ne comprends pas qu'un pavillon hlm soit mitoyen avec un pavillon privé.

Tout simplement parce qu'il est possible que ces pavillons aient été construits par un bailleur HLM lequel les a par la suite revendus au fur et à mesure.

Cordialement
1
shaula66 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

D'accord, merci de l'info, je ne savais pas :)
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

Voir le service urbanisme en mairie.
Mais en tant que locataire vous ne pourrez rien faire.
Voir avec le bailleur.

Bien cordialement
0
roses

je suis accort avec vous mais la maire de notre commune est de leur coter vue que c'est de la famille
0
shaula66 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Nul n'est au dessus des lois.
Par contre je ne comprends pas qu'un pavillon hlm soit mitoyen avec un pavillon privé.
0
roses

voila je vous explique c'est une maison mitoyen par garage et mon portilon est a coter de mon garage au depart c'estait deux location mais mes voisin eux ont achetre et moi ja ne suis que locataire donc il croive qui peuvent faire comme il veulent
0