Denonciation Fausse Domiciliation

MadameKetty Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - 14 janv. 2022 à 08:53
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 14 janv. 2022 à 16:49
Bonjour,

Je souhaite dénoncé ma mère pour fausse domiciliation.
Je vis chez mes grands-parents et ai appris la vie par moi même.
Elle m'a eu à 17 ans et pense que je lui ai volé sa vie.
Elle tente actuellement de s'attribuer tout les mérites de ce que j'ai appris seule et tente de se débarrasser de moi notamment en utilisant la diffamation et en montant sa famille contre moi. Je subis énormément de violences psychologiques.
Elle a toujours été officiellement domicilié chez mes grands parents alors qu'elle est chez mon beau-père depuis plus d'une dizaine d'année.

Comment procéder ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,
Ketty

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 202
14 janv. 2022 à 16:49
Bonjour

Vous pouvez écrire au centre des finances publiques en donnant un maximum d'informations et pour que votre demande aille vite et soit jugé crédible vous allez devoir vous authentifiez sur le courrier ( cela restera confidentiel ) entre vous et l'administration.

Il est fort probable qu'un agent vous contactes pour obtenir plus de détails.
0