Geste commercial service client Peugeot ?
Résolu
Laurent59130
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
Modifié par BmV le 2/04/2016 à 13:36
Laurent59130 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 2 avril 2016 à 20:13
Laurent59130 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 2 avril 2016 à 20:13
A voir également:
- Réclamation peugeot lettre type
- Forum réclamation peugeot - Meilleures réponses
- Délai réponse service client peugeot - Meilleures réponses
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de réclamation - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
2 avril 2016 à 14:19
2 avril 2016 à 14:19
"pourriez vous me renseigner sur la procédure que vous évoquez - dossier de demande de prise en charge."
Les garagistes sont habitués de ce genre de demandes et disposent des documents pour cela. A défaut et vu que votre facture est déjà acquittée, vous pouvez bien entendu adresser votre demande sur papier libre.
Enfin, je ne peux que vous encourager à confier votre véhicule à des petits garagistes de quartier, qui ne font pas partie des réseaux constructeurs, ils sont bien plus abordables et très professionnels pour la plupart.
Bien à vous,
Les garagistes sont habitués de ce genre de demandes et disposent des documents pour cela. A défaut et vu que votre facture est déjà acquittée, vous pouvez bien entendu adresser votre demande sur papier libre.
Enfin, je ne peux que vous encourager à confier votre véhicule à des petits garagistes de quartier, qui ne font pas partie des réseaux constructeurs, ils sont bien plus abordables et très professionnels pour la plupart.
Bien à vous,
2 avril 2016 à 20:13
Une seconde réponse avisée, j'apprécie finalement réellement ce forum. J'avais un peu d'appréhension de n'obtenir que des réponses basées sur du bon sens paysan et autres recettes de grands mères. Il n'en est rien. La piste que vous proposée sera explorée par mes soins sans nul doute.
En ce qui concerne les petits garagistes, j'ose avouer eu égard à ma petite expérience dans ce domaine que le niveau de professionnalisme de ces derniers est parfois de niveau inégal.
Si un lecteur originaire des Hauts de France et plus particulièrement de ma belle citée ouvrière de Lomme (59) peut m'indiquer une de ces petites pépites (garagiste de quartier efficace et aux prix contenus, en un mot efficient - et du côté de Lomme) je suis bien entendu preneur.
Merci Monsieur GrandCaribou
Au plaisir de vous relire
Laurent