Relation prof élève
Utilisateur anonyme
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enseignante en lycée. Il y’a un an et demi, j’étais dans un autre lycée. Est ce que je risque quelque chose à contacter un élève sur les réseaux sociaux Un élève de mon ancien lycée afin de peut être développer une relation plus intime ?
Je précise que cet élève est majeur.
Merci
Je suis enseignante en lycée. Il y’a un an et demi, j’étais dans un autre lycée. Est ce que je risque quelque chose à contacter un élève sur les réseaux sociaux Un élève de mon ancien lycée afin de peut être développer une relation plus intime ?
Je précise que cet élève est majeur.
Merci
A voir également:
- Relation amoureuse prof élève majeur loi
- Loi elan résumé - Guide
- Salaire prof - Accueil - Fonction publique
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum éducation
1 réponse
Salut,
Il est toujours élève en lycée ? Légalement, vous ne risquez rien, il est majeur. Par contre, au niveau de votre hiérarchie, c'est peut être autre chose.
Il est toujours élève en lycée ? Légalement, vous ne risquez rien, il est majeur. Par contre, au niveau de votre hiérarchie, c'est peut être autre chose.
Nestor
Bah, il y a des exemples illustres....
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 575
>
Nestor
Oui, mais dans le cas de brigitte macron, elle risquait une condamnation devant la justice.
Utilisateur anonyme
Toujours en lycée oui, en bts
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 575
>
Utilisateur anonyme
Pas de risque légal, mais je ne peut pas juger de la réaction des proviseurs si ça s'ébruite.