Panneau de signalisation proche de l'habitat
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
(Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout sûr de la catégorie choisi pour cette question)
Voilà donc j'aurais voulu avoir des informations concernant mon problème
À l'heure ou je parle le maire de ma ville à décidé de faire sceller un panneau de signalisation (30km/h) à côté de la maison ou je vis, pour vous dire à quel point il est proche de mon mur il lui manque plus que 2 mm pour toucher ce dernier.
Alors après je tiens à préciser que le panneau n'est pas dans la propriété même de l'habitat il est juste très proche d'un mur qu'on doit qui plus est rénover incessamment sous peu.
J'aurais voulu savoir si déjà c'était autorisé ?
Et si je pouvais faire quelque chose pour virer le panneau pour parler franchement.
Merci d'avance d'avoir lu ce topic
(Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout sûr de la catégorie choisi pour cette question)
Voilà donc j'aurais voulu avoir des informations concernant mon problème
À l'heure ou je parle le maire de ma ville à décidé de faire sceller un panneau de signalisation (30km/h) à côté de la maison ou je vis, pour vous dire à quel point il est proche de mon mur il lui manque plus que 2 mm pour toucher ce dernier.
Alors après je tiens à préciser que le panneau n'est pas dans la propriété même de l'habitat il est juste très proche d'un mur qu'on doit qui plus est rénover incessamment sous peu.
J'aurais voulu savoir si déjà c'était autorisé ?
Et si je pouvais faire quelque chose pour virer le panneau pour parler franchement.
Merci d'avance d'avoir lu ce topic
A voir également:
- Panneau de signalisation devant ma maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Stationnement devant maison avec trottoir - Forum Voisinage
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Contrat de location de maison pdf - Guide

Elle est belle la loi française
Honnêtement, tant pis pour le maire de ma ville, mais si panneau n'a rien a faire devant mon mur. J'ai des rénovations a faire alors le panneau dégagera par la force s'il le faut