Panneau de signalisation proche de l'habitat
Bonsoir,
(Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout sûr de la catégorie choisi pour cette question)
Voilà donc j'aurais voulu avoir des informations concernant mon problème
À l'heure ou je parle le maire de ma ville à décidé de faire sceller un panneau de signalisation (30km/h) à côté de la maison ou je vis, pour vous dire à quel point il est proche de mon mur il lui manque plus que 2 mm pour toucher ce dernier.
Alors après je tiens à préciser que le panneau n'est pas dans la propriété même de l'habitat il est juste très proche d'un mur qu'on doit qui plus est rénover incessamment sous peu.
J'aurais voulu savoir si déjà c'était autorisé ?
Et si je pouvais faire quelque chose pour virer le panneau pour parler franchement.
Merci d'avance d'avoir lu ce topic
(Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout sûr de la catégorie choisi pour cette question)
Voilà donc j'aurais voulu avoir des informations concernant mon problème
À l'heure ou je parle le maire de ma ville à décidé de faire sceller un panneau de signalisation (30km/h) à côté de la maison ou je vis, pour vous dire à quel point il est proche de mon mur il lui manque plus que 2 mm pour toucher ce dernier.
Alors après je tiens à préciser que le panneau n'est pas dans la propriété même de l'habitat il est juste très proche d'un mur qu'on doit qui plus est rénover incessamment sous peu.
J'aurais voulu savoir si déjà c'était autorisé ?
Et si je pouvais faire quelque chose pour virer le panneau pour parler franchement.
Merci d'avance d'avoir lu ce topic
3 réponses
-
Modérateurbonsoir
le pilier est scellé mais le panneau lui est démontable , vérifiez
et non il est sur la voie publique, donc vous ne pouvez pas le faire changer de place ...-
-
-
@Utilisateur anonymebonjour
tant pis pour le maire ??
ce signal 30 km/h est fait pour la SECURITE des conducteurs
ne vous amusez pas à l'enlever: vous seriez dans de sacrés draps!
par contre, rien ne vous empêche de contacter la mairie pour annoncer les travaux
ils feront en conséquence! -
@DorisOupsCombien même il est fait pour la sécurité des conducteurs c'est une chose. Mais qu'il soit proche du mur de ma maison + Obstrué une partie de la vue devant une des fenêtres + m'empêche de faire mes travaux si le maire refuse.
Désolé mais tout de même j'ai pas a sacrifié mes rénovations au prix de la sécurité des conducteurs. Je dis pas que la sécurité ne sert a rien, mais c'n'est pas un motif pour me retirer les rénovations point barre -
-