REMBOURSEMENT ACHAT SAC LANCEL
Fermé
BAITOO
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
J'ai acheté un sac LANCEL pour noel (23/12/2009) à ma femme, mais elle n'en veut pas et refuse de choisir un autre modèle.
Apparement, après un appel téléphonique à la boutique, il n'est pas possible de se faire rembourser.
Je suis dans les 7 jours du délai de rétractation, ai-je le droit de demander un remboursement?
Quelle est la procédure à entreprendre afin d'avoir gain de cause?
Merci de vos réponses!
J'ai acheté un sac LANCEL pour noel (23/12/2009) à ma femme, mais elle n'en veut pas et refuse de choisir un autre modèle.
Apparement, après un appel téléphonique à la boutique, il n'est pas possible de se faire rembourser.
Je suis dans les 7 jours du délai de rétractation, ai-je le droit de demander un remboursement?
Quelle est la procédure à entreprendre afin d'avoir gain de cause?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Sac lancel garantie a vie
- Assurance vie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Vie maritale - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
3 réponses
Il y a pas de délai de rétraction ou réflexion pour un achat en boutique .
Soit votre panthère accepte ce cadeau ou faites un avoir dans cette boutique .
Vous pouvez également me l'envoyer , Ma directrice sera contente d'avoir un sac "" Lancel ""
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras.Son ombre est celle d'une croix.
Soit votre panthère accepte ce cadeau ou faites un avoir dans cette boutique .
Vous pouvez également me l'envoyer , Ma directrice sera contente d'avoir un sac "" Lancel ""
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras.Son ombre est celle d'une croix.
Bonsoir,
Votre seul possibilité est un échange de ce sac pour vous offrir votre propre cadeau ou
demandez la reprise de cet article ( qui ne peut pas être refusée ) contre la remise d'un
avoir dans ' cette même boutique ' pour l'équivalence du même montant que vous avez
payé, lorsque vous avez achaté ce sac.
Attention, un avoir est donné avec une période d'utilisation précise !
Cordialement.
Votre seul possibilité est un échange de ce sac pour vous offrir votre propre cadeau ou
demandez la reprise de cet article ( qui ne peut pas être refusée ) contre la remise d'un
avoir dans ' cette même boutique ' pour l'équivalence du même montant que vous avez
payé, lorsque vous avez achaté ce sac.
Attention, un avoir est donné avec une période d'utilisation précise !
Cordialement.