Peut-on écrire 1 note sur le verso d'un chèqu
brigitte
-
24 févr. 2010 à 18:01
CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 24 févr. 2010 à 20:33
CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 24 févr. 2010 à 20:33
A voir également:
- Peut on ecrire au dos d'un cheque
- Que faut il ecrire derriere un cheque - Meilleures réponses
- Quoi ecrire derriere cheque - Meilleures réponses
- Est'il permis d'ecrire au dos du cheque que j'émet ✓ - Forum cheques
- J ai evris par erreur au dos d un cheque sera t il refusé - Forum cheques
- Oublie de signer un cheque au dos ✓ - Forum cheques
- Comment écrire une décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment ecrire une procuration - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
CD76
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
293
24 févr. 2010 à 20:33
24 févr. 2010 à 20:33
Excusez-moi, mais votre 1ère question portait sur le verso du chèque, donc le dos du chèque. A aucun moment, vous n'évoquez le recto.
Pour les délais, l'agent qui vous a conseillée ne respecte pas du tout la procédure et si le service était vérifié, il serait santionné, mais bon, après tout, ce n'est plus votre problème.
Vous dites que l'agent est inconnu, alors qu'il a obligation de s'identifier (par courrier, téléphone ou au guichet). Ensuite, la procédure d'octroi de délais est formalisée et ne se fait pas par téléphone (ou alors, cela doit être confirmé par un écrit).
Rappeler le service pour savoir ce qu'il en est.
S'agissant du recto du chèque, je ne sais pas si c'est légal d'ajouter des mentions. Ou alors, coller un post-it pour attirer l'attention.
Pour les délais, l'agent qui vous a conseillée ne respecte pas du tout la procédure et si le service était vérifié, il serait santionné, mais bon, après tout, ce n'est plus votre problème.
Vous dites que l'agent est inconnu, alors qu'il a obligation de s'identifier (par courrier, téléphone ou au guichet). Ensuite, la procédure d'octroi de délais est formalisée et ne se fait pas par téléphone (ou alors, cela doit être confirmé par un écrit).
Rappeler le service pour savoir ce qu'il en est.
S'agissant du recto du chèque, je ne sais pas si c'est légal d'ajouter des mentions. Ou alors, coller un post-it pour attirer l'attention.