Nuisibles appartement
Talamtalam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
-
Modifié par Talamtalam le 22/12/2015 à 23:44
Talamtalam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 12:34
Talamtalam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 12:34
A voir également:
- Nuisibles appartement
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour, N'avez-vous aucun animaux dans le logement ? Dans le voisinage n'y a-t-il pas d'animaux ?
En tout cas, ce ne sont que les habitants de l'immeuble qui peuvent être responsables, pas le bailleur.
Il faut savoir que les punaises de lit se mettent dans les coutures du matelas, donc c'est là qu'il faut les combattre, car elles sont bien à l'abri.
On ne vous a pas averti du prix avant de faire passer l'entreprise ??
vu qu'on doit faire un devis à partir de 100 euros me semble-t-il, là on aurait dû vous indiquer le prix.
En tout cas, ce ne sont que les habitants de l'immeuble qui peuvent être responsables, pas le bailleur.
Il faut savoir que les punaises de lit se mettent dans les coutures du matelas, donc c'est là qu'il faut les combattre, car elles sont bien à l'abri.
On ne vous a pas averti du prix avant de faire passer l'entreprise ??
vu qu'on doit faire un devis à partir de 100 euros me semble-t-il, là on aurait dû vous indiquer le prix.
23 déc. 2015 à 12:34
Donc c'est bel et bien à notre charge?
Je ne sais pas si l'entreprise à avertie ma mère du prix mais si j'envisage malgré tout de rappeler un proffessionnel je demanderais le prix.
Merci