Partir plus tôt de son poste de travail
Topal34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée en CDI et pour des raisons personnelles je dois quitter mon travail plus tôt. Je formule ma demande d'autorisation de quitter le travail plus tôt en utilisant le motif cité ci-dessus "raisons personnelles".
Mon employeur m'oblige à justifier clairement mon motif ainsi que de donner un justificatif.
Sachant que ma raison personnelle est privée et je n'ai pas forcément envie de dire cette raison car justement cela touche à ma vie privée.
Suis-je en droit de ne pas justifier davantage ma demande ?
Par avance, je vous remercie pour vos aiguillages !
Bien à vous
Je suis salariée en CDI et pour des raisons personnelles je dois quitter mon travail plus tôt. Je formule ma demande d'autorisation de quitter le travail plus tôt en utilisant le motif cité ci-dessus "raisons personnelles".
Mon employeur m'oblige à justifier clairement mon motif ainsi que de donner un justificatif.
Sachant que ma raison personnelle est privée et je n'ai pas forcément envie de dire cette raison car justement cela touche à ma vie privée.
Suis-je en droit de ne pas justifier davantage ma demande ?
Par avance, je vous remercie pour vos aiguillages !
Bien à vous
A voir également:
- Partir plus tôt du travail
- Quitter son poste de travail avant l'heure - Meilleures réponses
- Demande de partir plus tôt du travail par mail - Meilleures réponses
- Demande de partir plus tôt du travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye