Partir plus tôt de son poste de travail
Topal34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée en CDI et pour des raisons personnelles je dois quitter mon travail plus tôt. Je formule ma demande d'autorisation de quitter le travail plus tôt en utilisant le motif cité ci-dessus "raisons personnelles".
Mon employeur m'oblige à justifier clairement mon motif ainsi que de donner un justificatif.
Sachant que ma raison personnelle est privée et je n'ai pas forcément envie de dire cette raison car justement cela touche à ma vie privée.
Suis-je en droit de ne pas justifier davantage ma demande ?
Par avance, je vous remercie pour vos aiguillages !
Bien à vous
Je suis salariée en CDI et pour des raisons personnelles je dois quitter mon travail plus tôt. Je formule ma demande d'autorisation de quitter le travail plus tôt en utilisant le motif cité ci-dessus "raisons personnelles".
Mon employeur m'oblige à justifier clairement mon motif ainsi que de donner un justificatif.
Sachant que ma raison personnelle est privée et je n'ai pas forcément envie de dire cette raison car justement cela touche à ma vie privée.
Suis-je en droit de ne pas justifier davantage ma demande ?
Par avance, je vous remercie pour vos aiguillages !
Bien à vous
A voir également:
- Quitter son poste de travail avant l'heure
- Mon patron me demande de partir plus tôt - Meilleures réponses
- Partir plus tôt du travail - Meilleures réponses
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Ma sœur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide