Partir plus tôt de son poste de travail
Topal34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
-
8 janv. 2020 à 13:04
Gayomi Messages postés 19611 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 8 janv. 2020 à 19:43
Gayomi Messages postés 19611 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 8 janv. 2020 à 19:43
Bonjour,
Je suis salariée en CDI et pour des raisons personnelles je dois quitter mon travail plus tôt. Je formule ma demande d'autorisation de quitter le travail plus tôt en utilisant le motif cité ci-dessus "raisons personnelles".
Mon employeur m'oblige à justifier clairement mon motif ainsi que de donner un justificatif.
Sachant que ma raison personnelle est privée et je n'ai pas forcément envie de dire cette raison car justement cela touche à ma vie privée.
Suis-je en droit de ne pas justifier davantage ma demande ?
Par avance, je vous remercie pour vos aiguillages !
Bien à vous
Je suis salariée en CDI et pour des raisons personnelles je dois quitter mon travail plus tôt. Je formule ma demande d'autorisation de quitter le travail plus tôt en utilisant le motif cité ci-dessus "raisons personnelles".
Mon employeur m'oblige à justifier clairement mon motif ainsi que de donner un justificatif.
Sachant que ma raison personnelle est privée et je n'ai pas forcément envie de dire cette raison car justement cela touche à ma vie privée.
Suis-je en droit de ne pas justifier davantage ma demande ?
Par avance, je vous remercie pour vos aiguillages !
Bien à vous
A voir également:
- Partir plus tôt du travail
- Quitter son poste de travail avant l'heure - Meilleures réponses
- Mon patron me demande de partir plus tôt - Meilleures réponses
- Dois-je prévenir mon employeur quand je pars plus tôt (cadre)? - Forum contrat de travail
- Demande de partir plus tôt du travail - Guide
- Mon patron me demande de partir plus tôt - Forum litiges
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020