Travail pour une autre société
CodeG
-
21 mars 2008 à 11:24
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 1 oct. 2008 à 19:35
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 1 oct. 2008 à 19:35
A voir également:
- Mon patron me fait travailler pour ces deux sociétés
- Mon patron me fait travailler tout seul - Forum salariés
- Travail seul au bureau ✓ - Forum salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Registre des sociétés européennes ✓ - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
bernymilly
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
606
21 mars 2008 à 13:35
21 mars 2008 à 13:35
Vous avez tout à fait raison dans vos propos; La société A et B sont 2 entités bien différente, l'une est une SARL par exemple et l'autre qu'une simple SCI.
De plus, vous avez un contrat de travail avec la Société A et non pas avec la Société B.
Et cele aussi bien votre employeur que le comptable le savent. S'ils persistent à vous dire le contraire, prenez contact avec l'inspection du travail qui mettra de l'ordre dans tout cela.
De plus, vous avez un contrat de travail avec la Société A et non pas avec la Société B.
Et cele aussi bien votre employeur que le comptable le savent. S'ils persistent à vous dire le contraire, prenez contact avec l'inspection du travail qui mettra de l'ordre dans tout cela.
25 mars 2008 à 11:24
Mais j'ai quand même des doutes.
J'ai déjà contacté par écrit l'inspection du travail sur ce cas, ils ne m'ont jamais répondu?
Si vous ou d'autres ont des info complémentaires, je suis preneur.
Merci.
Cordialement,
CodeG