Vider l'appartement du defunt
barquette27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
-
8 nov. 2015 à 08:35
barquette27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 13:56
barquette27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 13:56
A voir également:
- Faire vider un appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
8 nov. 2015 à 12:34
8 nov. 2015 à 12:34
Ma soeur vient de partir
Partir où ? vous voulez dire qu'elle serait décédée ? (Si oui, essayez d'utiliser des termes qui ne prêtent pas à confusion).
Je pensais vider les lieux avec photos à l'appui puis faire faire un constat par l'huissier des meubles disposés chez moi... Qu'en pensez vous?
Tant qu'aucun héritier (si décès effectif) ne s'est manifesté il est très imprudent d'intervenir. De plus vous n'êtes vous même pas héritière.
Le mieux pour vous est donc de vous abstenir de faire quoi que ce soit et d'essayer de contacter votre nièce.
Partir où ? vous voulez dire qu'elle serait décédée ? (Si oui, essayez d'utiliser des termes qui ne prêtent pas à confusion).
Je pensais vider les lieux avec photos à l'appui puis faire faire un constat par l'huissier des meubles disposés chez moi... Qu'en pensez vous?
Tant qu'aucun héritier (si décès effectif) ne s'est manifesté il est très imprudent d'intervenir. De plus vous n'êtes vous même pas héritière.
Le mieux pour vous est donc de vous abstenir de faire quoi que ce soit et d'essayer de contacter votre nièce.
barquette27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
Modifié par barquette27 le 8/11/2015 à 14:00
Modifié par barquette27 le 8/11/2015 à 14:00
Désolée, oui je voulais que ma soeur vient de décéder... toutefois, je ne sais pas non plus ou est ma nièce, ni si ma soeur a fait un testament... ma maman a fait les funérailles de ma soeur ...
L' OPAC a demander à ma mère de vider les lieux, n'ayant pas de place chez, elle me demande de le faire moi-même pour le disposer dans une pièce.
Pourriez vous m'orienter ?
Merci pour votre précédente réponse..
L' OPAC a demander à ma mère de vider les lieux, n'ayant pas de place chez, elle me demande de le faire moi-même pour le disposer dans une pièce.
Pourriez vous m'orienter ?
Merci pour votre précédente réponse..