Construire une piscine dans mon jardin
BERCEAU42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais construire une piscine dans mon jardin. Mon terrain est situé dans un lotissement.
Sur mon plan figure une bande non constructible (6 mètres en fond de parcelle).
Or une partie de ma piscine (selon mes souhaits) doit être construite sur cette
bande.
Est-ce que je peux faire ma demande de permis comme je le désire où dois-je penser à une autre solution.
On m'a également indiqué que si je fais ma demande de permis en prévoyant un abri pour cette piscine (abri accolé à ma maison) je pourrais prétendre à construire sur les 6 mètres du fond de parcelle.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre avant de commencer toutes mes démarches administratives.
Salutations distinguées
Je voudrais construire une piscine dans mon jardin. Mon terrain est situé dans un lotissement.
Sur mon plan figure une bande non constructible (6 mètres en fond de parcelle).
Or une partie de ma piscine (selon mes souhaits) doit être construite sur cette
bande.
Est-ce que je peux faire ma demande de permis comme je le désire où dois-je penser à une autre solution.
On m'a également indiqué que si je fais ma demande de permis en prévoyant un abri pour cette piscine (abri accolé à ma maison) je pourrais prétendre à construire sur les 6 mètres du fond de parcelle.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre avant de commencer toutes mes démarches administratives.
Salutations distinguées
A voir également:
- Construire une piscine dans mon jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Jardin non attenant - Forum plus-values
- Piscine jardin privatif copropriété ✓ - Forum copropriété
- Depuis quand faut-il un permis de construire pour une piscine - Forum Immobilier
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Immobilier