Reboucher une piscine enterrée
Résolu
renos
Messages postés
227
Statut
Membre
-
renos Messages postés 227 Statut Membre -
renos Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour je suis propriétaire d'une maison avec piscine 5x10m environ . Je souhaite reboucher celle-ci car je ne m'en sert plus ..... J'aimerai savoir quelle démarche effectuer auprès des impôts qu'il faut faire ? Et si parmi vous il y en as qui ont déjà effectuer cette opération savoir comment vous avez fait ?
Cdlt Renos
Cdlt Renos
A voir également:
- Suppression piscine impôts
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Habitation
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
6 réponses
Petit ajout je viens de voir qu'elle apparait sur le cadastre ?
Bonjour,,
Normal dans la mesure où son existence augmente les bases aussi bien pour le calcul de la TH que pour celui de la TF..
Au point de vue administratif la construction de cette piscine a du faire l'objet d'une déclaration préalable. Renseigne-toi à la Mairie ; d'autant plus qu'il n'est pas impossible que tu doives obtenir un permis de démolir , en fonction de considérations locales.
Normal dans la mesure où son existence augmente les bases aussi bien pour le calcul de la TH que pour celui de la TF..
Au point de vue administratif la construction de cette piscine a du faire l'objet d'une déclaration préalable. Renseigne-toi à la Mairie ; d'autant plus qu'il n'est pas impossible que tu doives obtenir un permis de démolir , en fonction de considérations locales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question