Reboucher une piscine enterrée

Résolu
renos Messages postés 227 Statut Membre -  
renos Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour je suis propriétaire d'une maison avec piscine 5x10m environ . Je souhaite reboucher celle-ci car je ne m'en sert plus ..... J'aimerai savoir quelle démarche effectuer auprès des impôts qu'il faut faire ? Et si parmi vous il y en as qui ont déjà effectuer cette opération savoir comment vous avez fait ?
Cdlt Renos

6 réponses

...^^Marie^^.....

Cela vous coutera moins cher de la remplir de terre, que de la faire démolir. ^^
1
renos Messages postés 227 Statut Membre 23

Petit ajout je viens de voir qu'elle apparait sur le cadastre ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,,

Normal dans la mesure où son existence augmente les bases aussi bien pour le calcul de la TH que pour celui de la TF..

Au point de vue administratif la construction de cette piscine a du faire l'objet d'une déclaration préalable. Renseigne-toi à la Mairie ; d'autant plus qu'il n'est pas impossible que tu doives obtenir un permis de démolir , en fonction de considérations locales.
0

Au niveau de la mairie il peut y avoir un refus de cette démolition ?
0
...^^Marie^^.....

Bonjour

Pour les impôts, faut faire un constat d'huissier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 8 312

Bonjour

Au niveau de la mairie il peut y avoir un refus de cette démolition ?

Franchement je ne vos pas pourquoi la mairie s'opposerait à ce type de demande.
0

Du coup je ne la rebouche pas , après réflexion je fais l'achat d'une bâche à barre aux normes en rigueur couplé d'une alarme ..... En cas de vente ça peut être un plus quand même et je suis en règle ...
-1