Tout à l'égout avec pompe de relevage
Résolu
olivier
-
benber33 Messages postés 3 Statut Membre -
benber33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je doit raccordé ma maison au tout à l'égout je suis a 1m50 sous le niveaux
du réseau public et a 45 Mètres je sort de la maison en PVC de 100 vers une cuve de rétention a 23 Mètres avec pompe de relevage sorti en 50mm vers le réseau a 22 Mètres,
ma question est, je doit poser un bac dégraisseur avant ma cuve de rétention ou pas ?
du réseau public et a 45 Mètres je sort de la maison en PVC de 100 vers une cuve de rétention a 23 Mètres avec pompe de relevage sorti en 50mm vers le réseau a 22 Mètres,
ma question est, je doit poser un bac dégraisseur avant ma cuve de rétention ou pas ?
A voir également:
- Pompe de relevage tout à l'égout
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Tarif entretien pompe de relevage - Forum Louer un logement
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à l'égout - Forum Voisinage
- Garantie pompe de relevage - Forum Louer un logement
- Consommation pompe de relevage ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Vous rejetez bien dans les égouts?
Si vous êtiez au bon niveau et à la bonne distance vous seriez raccordé en direct. Donc sauf s' il y a un aspect technique (protection de la pompe par exemple) je ne vois pas pourquoi mettre un degraisseur.
Salutations
Vous rejetez bien dans les égouts?
Si vous êtiez au bon niveau et à la bonne distance vous seriez raccordé en direct. Donc sauf s' il y a un aspect technique (protection de la pompe par exemple) je ne vois pas pourquoi mettre un degraisseur.
Salutations
Bonjour Merci de la réponse, l'idée de poser un bac dégraisseur est bien de protection de la pompe je pense pour dissoudre les boues, mes j'ai peur que cela face un obstacle a l'écoulement et vient se boucher par la suite, car le tous passerai par la eau usé et WC, alors je ne saï pas comment faire pour la bonne marche des écoulements et protection pompe.
Cordialement
Cordialement
Il fut un temps où le dégraisseur était obligatoire.
Actuellement je ne sais pas.
Cdlt