Construire un abri de jardin

Résolu
Cipinoche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - Modifié par Cipinoche le 22/09/2015 à 18:57
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 sept. 2015 à 11:32
Bonsoir,ma question est peut on me demander de démonter mon abri de jardin qui n excéde pas la hauteur de ma haie alors que la copropriété à autorisée mon voisin à laisser sa cuisine d été sur son rdj alors que la hauteur de celle.ci excéde la hauteur de sa haie et qu elle a été construite en béton contrairement à mon abri qui lui est démontable ?a mon avis si on autorise un locataire à faire cela ,il y a donc jurisprudence pour chaque locataire,je ne pense pas qu on puisse avoir une politique différente pour chaque habitants de la copropriété !suis je dans le vrai?merci d avance pour vos réponses !

1 réponse

kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
23 sept. 2015 à 11:32
Bonjour
Vous devez voir cela avec votre propriétaire directement, ce qui est accepté chez l'un et pas chez l'autre ne vous concerne pas en tant que locataire. Vous plaidez votre cause auprès de lui, pas de la copropriété.

Même chose pour la porte d'immeuble...les copropriétaires ne sont pas tenus de vous rendre des comptes ...ils ne veulent pas d'interphone ils n'en installent pas

Vous ne l avez pas découvert avant de signer le bail

Cdt
0