Couple a risque de se separer plus un enfant en commun.

Fermé
lorraine328 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 4 juil. 2015 à 12:47
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 4 juil. 2015 à 12:51
Bonjour,

Je suis une jeune maman de 30 ans ,j'ai un fils de 3 ans et demi.On habite tout les trois dans un studio,en attendant lappartement.Mais le problème est que il dispute tout le temps avec moi pour n importe quel truc,me fais des remarques,reproche,il est très changeant.on c'est donner une dernière chance mais je me mefis,sa fais 4 ans que jhabite avec lui est il me fais le coup a chaque fois, c est plutôt un déséquilibre psychologique.et je me sens super fatigué de cette situation.quand fais qu' avancer puis reculer,et comme sa tout le temps.

on a deja parlé que si on se sépare en fera un accord en commun,par rapport a lenfant,il veut pas d avocat et juge.Mais ma mère ma dit que pour le bien de mon enfant, comme il est changeant il faut se mafier et faut que jiaille un avocat comme meme.et dire meme si on est pas separés que on est séparer.apres faut dire que il est un bon pere comme meme.

moi je pense que on tiendra pas longtemps je me vois déjà seul avec mon fils,dans l appartement.

j'ai besoin d etre soulager avec tout sa besoin de vos conseille,

et merci pour m'écouter.
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
4 juil. 2015 à 12:51
0