Comment récupérer son enfant
FerméAN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 avril 2024 à 16:59
- Comment récupérer un enfant placé
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted ✓ - Forum Consommation
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
3 réponses
13 avril 2024 à 12:34
Bonjour
Les mesures de placement sont reconductibles donc rien ne peut le dire .
Il faut appartient de faire en sorte que les raisons du placement n'existent plus ,et de prouver que vous pouvez accueillir votre enfant en toute sécurité,en faisant face à vos devoirs de parent, et en acceptant un suivi à domicile .
Donc faites le point avec une assistante sociale pour comprendre et résoudre les points problématiques .
14 avril 2024 à 11:17
Ils peuvent pas nous interdire de vivre ensemble toute la vie
Le juge ne cherche qu'une juge chose : que votre fille soit en sécurité. Peu importe que l'insécurité vienne du père ou de vous, s'il estime qu'il y a le moindre risque, le placement sera maintenu.
Si je fait tout correctement ma fille je vais la récupérer au bout de 6 mois ?
14 avril 2024 à 16:59
On vous a déjà répondu à cette question au tout début. Je ferme ce sujet qui tourne en rond, on ne pourra rien vous apporter de plus
Merci à ceux qui y ont répondu
13 avril 2024 à 13:47
Parceque on m’a dit que je pouvais la récupérer juste au visites fait que je fasse vien les choses comme j’ai tout le temps fait car il me mon enlever car ma fille avais des bleu donc je l’ai emmener à l’hôpital donc ils on dit cas de mal traitance donc il ont fait une perquisition tout sa et je suis partie en garde à vu et le père et moi sont en contrôle judiciaire vous savez combien de temps sa peux durer et on doit passer au juge des enfants familiale ??
13 avril 2024 à 13:48
Ah oui oui j’accepte moi moi j’ai dit oui à toute proposition tant que je la récupère
13 avril 2024 à 14:12
Et les bleus venaient d'où ???
13 avril 2024 à 14:24
Il faut attendre les résultats de la procédure judiciaire .
Vous avez un avocat ?
Pourquoi parler du JAF ?
Je pense toujours qu'une assistante sociale peut vous aider à remettre de l'ordre dans votre vie avec logement adapté, insertion professionnelle, suivi psy etc .
Mais suivant les faits qui vous sont reprochés, on ne va pas se mentir, ce placement provisoire peut durer de façon indéterminé .
Modifié le 14 avril 2024 à 11:37
Il ne faut plus avoir de contacts aussi après , il faut que les services sociaux n'aient pas le moindre doute à ce sujet .
Le JAF décide selon vos demandes ( que heureusement votre avocate semble bien gérer)