Conseil suite à jugement gagné

orchidee27 Messages postés 2 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai gagné un procès en prud homme et cours d appel mon ex employeur me doit 37000 euro ,je suis avec un huissier pour récupérer cette somme , je trouve qu on avance guère.Quel délai cela va t il encore prendre ? Y a t il des intérêts qui courent? merci des réponses que vous pourrez m apporter

1 réponse

Avoka

Bonjour,

Des intérêts, oui.

Tous les huissiers ne sont pas des flèches, j'en ai connu un en Guyane qui s'appelait "Doucement" c'est vous dire.

Peut être ne veut il pas trop mettre la pression sur un employeur qui ne peut peut être pas payer, au risque d'une liquidation judiciaire.
0
orchidee27 Messages postés 2 Statut Membre

quoi qu il en soit moi je mènerais l affaire a ce statut de liquidation judiciaire s il le faut et lui effectivement dans premier temps voulait l évité l huissier mais moi j ai absolument besoin de récupéré et au plus vite mes dû
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 694

Bonjour,
Et pour compléter faites bien attention à ce que cet huissier ne vous ponctionne surtout pas ce que l'on appelle article 10 qui est un pourcentage qui n'a pas lieu d'être en matière prudhomale!
Idem en ce qui concerne l'article 16, qui lui est un honoraire libre qu'il ne peut prendre sans votre accord express.
0