Vente aux encheres de ma maiso
yvettearribet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yvettearribet Messages postés 2 Statut Membre -
yvettearribet Messages postés 2 Statut Membre -
Suite caution donnee en1978 les personnes n'ont pas paye leur dette aujourd'hui le creancier se retourne contre moi. L' huisser est venu avec les forces de l'ordre ont change les serrures et me voila dehors avec tous mes effets personnels et meubles sous cles
Quels sont les procedures exactes, a-t'on le droit de mettre dehors un etre humain sans rien et sans se soucier dece qu'il devient à part le suicide.
Quels sont les procedures exactes, a-t'on le droit de mettre dehors un etre humain sans rien et sans se soucier dece qu'il devient à part le suicide.
A voir également:
- Vente aux encheres de ma maiso
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, (ou heureusement d'ailleurs ?), l'acte de cautionnement n'est pas quelque chose à prendre à la légère...
Vous aviez eu des courriers vous informant du non paiement de cette dette, je suppose que l'huissier n'est pas passé à l'improviste... ?
Avez-vous contacté les personnes pour qui vous vous étiez porté caution ? Quel type de prêt? Montant ? Qu'est ce qu'ils en disent ?
Malheureusement, (ou heureusement d'ailleurs ?), l'acte de cautionnement n'est pas quelque chose à prendre à la légère...
Vous aviez eu des courriers vous informant du non paiement de cette dette, je suppose que l'huissier n'est pas passé à l'improviste... ?
Avez-vous contacté les personnes pour qui vous vous étiez porté caution ? Quel type de prêt? Montant ? Qu'est ce qu'ils en disent ?
les personnes debitrices sont decedees