Vente aux encheres de ma maiso

yvettearribet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 12:29
yvettearribet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 13:48
Suite caution donnee en1978 les personnes n'ont pas paye leur dette aujourd'hui le creancier se retourne contre moi. L' huisser est venu avec les forces de l'ordre ont change les serrures et me voila dehors avec tous mes effets personnels et meubles sous cles

Quels sont les procedures exactes, a-t'on le droit de mettre dehors un etre humain sans rien et sans se soucier dece qu'il devient à part le suicide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Malheureusement, (ou heureusement d'ailleurs ?), l'acte de cautionnement n'est pas quelque chose à prendre à la légère...
Vous aviez eu des courriers vous informant du non paiement de cette dette, je suppose que l'huissier n'est pas passé à l'improviste... ?
Avez-vous contacté les personnes pour qui vous vous étiez porté caution ? Quel type de prêt? Montant ? Qu'est ce qu'ils en disent ?
0
yvettearribet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 13:48
Comment recuperer mes affaires personelles
les personnes debitrices sont decedees
0