Faute professionnelle
lilia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis rendue a la mairie pour renouveller mon passeport tout les documents était ok . La dame me rapelle me signalant que seulement 66€ de timbre fiscaux ont ete collé au dossier or je lui ao donné 86€ de timbres fiscaux il me reclame la difference . Je ne sais pas comment faire pour inculper cette dame de mauvaise foi
Je me suis rendue a la mairie pour renouveller mon passeport tout les documents était ok . La dame me rapelle me signalant que seulement 66€ de timbre fiscaux ont ete collé au dossier or je lui ao donné 86€ de timbres fiscaux il me reclame la difference . Je ne sais pas comment faire pour inculper cette dame de mauvaise foi
A voir également:
- Faute professionnelle
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Lettre de recommandation professionnelle pdf - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Consommation
1 réponse
A votre place je m adresserai au buraliste où vous avez acheté les timbres et tenter d obtenir un duplicata du reçu de paiement.
Ensuite rien ne prouvera que vous n'avez pas laissé un timbre dans votre poche...
Malheureusement c est votre parole contre la sienne mais un entretien avec son responsable s impose tout de meme.
Ensuite rien ne prouvera que vous n'avez pas laissé un timbre dans votre poche...
Malheureusement c est votre parole contre la sienne mais un entretien avec son responsable s impose tout de meme.