Chauffe-eau et chaudière gaz,/contrat d'entretien

Résolu
Y67 Messages postés 5 Statut Membre -  
Y67 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si un chauffe eau gaz est considéré comme une chaudière gaz par rapport à l'obligation de contrat d'entretien annuel.(je suis propriétaire)

Merci pour vos réponses

1 réponse

Gasc

Bonjour.L'entretien d'une chaudière ou d'un chauffe-eau est à la charge du locataire.
Mais il ne faut pas confondre entretien et contrat d'entretien. Le locataire n'est pas tenu de souscrire un contrat d'entretien mais d'assurer seulement un entretien annuel.
Le contrat d'entretien est le contrat aux termes duquel le chauffagiste s'engage à assurer l'entretien annuel plus les interventions (pannes) éventuelles en cours d'année (MO et déplacements gratuits- pièces à la charge du souscripteur).
0
Y67 Messages postés 5 Statut Membre

L'entretien annuel est donc obligatoire même pour un chauffe eau?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Pour un chauffe eau gaz
0
Y67 Messages postés 5 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui
0
Gasc > Y67 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour. Vous avez-vous bien posé la question pour un chauffe-eau gaz? Alors vous avez la réponse.
0
Y67 Messages postés 5 Statut Membre > Gasc

Mais oui! Vous avez parfaitement raison, je suis désolée, j'ai parcouru trop rapidement la première ligne et me suis focalisée sur la suite de votre réponse par ailleurs très complète et intéressante et vous en remercie vivement!!!
0