Chauffe-eau et chaudière gaz,/contrat d'entretien
Résolu
Y67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Y67 Messages postés 5 Statut Membre -
Y67 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si un chauffe eau gaz est considéré comme une chaudière gaz par rapport à l'obligation de contrat d'entretien annuel.(je suis propriétaire)
Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir si un chauffe eau gaz est considéré comme une chaudière gaz par rapport à l'obligation de contrat d'entretien annuel.(je suis propriétaire)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Chauffe-eau et chaudière gaz,/contrat d'entretien
- Chauffe-eau - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Contrat entretien feu vert avis ✓ - Forum Consommation
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour.L'entretien d'une chaudière ou d'un chauffe-eau est à la charge du locataire.
Mais il ne faut pas confondre entretien et contrat d'entretien. Le locataire n'est pas tenu de souscrire un contrat d'entretien mais d'assurer seulement un entretien annuel.
Le contrat d'entretien est le contrat aux termes duquel le chauffagiste s'engage à assurer l'entretien annuel plus les interventions (pannes) éventuelles en cours d'année (MO et déplacements gratuits- pièces à la charge du souscripteur).
Mais il ne faut pas confondre entretien et contrat d'entretien. Le locataire n'est pas tenu de souscrire un contrat d'entretien mais d'assurer seulement un entretien annuel.
Le contrat d'entretien est le contrat aux termes duquel le chauffagiste s'engage à assurer l'entretien annuel plus les interventions (pannes) éventuelles en cours d'année (MO et déplacements gratuits- pièces à la charge du souscripteur).
Y67
Messages postés
5
Statut
Membre
L'entretien annuel est donc obligatoire même pour un chauffe eau?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Pour un chauffe eau gaz
Y67
Messages postés
5
Statut
Membre
>
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
oui
Gasc
>
Y67
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour. Vous avez-vous bien posé la question pour un chauffe-eau gaz? Alors vous avez la réponse.
Y67
Messages postés
5
Statut
Membre
>
Gasc
Mais oui! Vous avez parfaitement raison, je suis désolée, j'ai parcouru trop rapidement la première ligne et me suis focalisée sur la suite de votre réponse par ailleurs très complète et intéressante et vous en remercie vivement!!!