Panneau d'interdiction de stationnement dans copropriété fermée
mamine13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
7 mai 2015 à 13:01
mamine13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 14:00
mamine13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 14:00
A voir également:
- Peut on mettre un panneau interdit de stationner devant chez soi
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Peut on mettre une camera devant chez soi - Guide
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Panneau interdit de stationner sur son portail même sans garage ✓ - Forum Immobilier
- Conteneur poubelle devant chez moi - Forum Justice
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
7 mai 2015 à 13:30
7 mai 2015 à 13:30
Bonjour,
Vous dites: "cette pose onéreuse"
Aucune loi n'interdit que un ou plusieurs copros retroussent leurs manches et posent eux-même ledit panneau....
A mon humble avis, à 2 ou 3, en 2 heures, c'est torché et GRATUIT au niveau main d'oeuvre....
Cordialement
Vous dites: "cette pose onéreuse"
Aucune loi n'interdit que un ou plusieurs copros retroussent leurs manches et posent eux-même ledit panneau....
A mon humble avis, à 2 ou 3, en 2 heures, c'est torché et GRATUIT au niveau main d'oeuvre....
Cordialement
mamine13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
7 mai 2015 à 14:00
7 mai 2015 à 14:00
Merci pour votre réponse.
En effet le premier panneau avait été posé gratuitement par un voisin l'ayant eu gratuitement. Mais maintenant, les copropriétaires ne veulent plus s'investir. Faire les moutons de Panurge, est devenu leur devise !
A croire que se faire exploiter ne les gênent plus. Ils ont tous mal vieilli, et ne veulent pas avoir de problèmes. Donc, que le Syndic et ses membres fassent du n'importe quoi, peu importe! celà me saoule !!!
En effet le premier panneau avait été posé gratuitement par un voisin l'ayant eu gratuitement. Mais maintenant, les copropriétaires ne veulent plus s'investir. Faire les moutons de Panurge, est devenu leur devise !
A croire que se faire exploiter ne les gênent plus. Ils ont tous mal vieilli, et ne veulent pas avoir de problèmes. Donc, que le Syndic et ses membres fassent du n'importe quoi, peu importe! celà me saoule !!!