Dalles polystyrene.

Résolu/Fermé
MAMIE CLAUDE - 8 mai 2008 à 18:04
 Milly - 17 août 2017 à 22:51
Bonjour,
Je voulais coller au plafond fissuré, des dalles polystyrene.
Ont-elles un classement au feu ?
est-ce dangereux ?
Est-ce admis par les compagnies d'assurance ?
Merci de votre aide
A voir également:

18 réponses

bonjour : Il y a des bruits qui courent comme quoi on n'aurait pas le droit de coller des dalles de plafond polystyrène au plafond vis à vis des assurances.
Il y a moins d'un an, j'ai demandé à ma propre assurance : la MAAF, et les deux employées m'ont dit que non. L'une des employées m'a dit qu'il y en avait chez elle. Elle m'a dit aussi que certains bruits sans fondement circulent : exemple qu'on n'aurait pas le droit de rouler avec une boule d'attelage si on n'a pas de remorque attelée. Or cela est tout à fait faut. Si quelqu'un nous percute à l'arrière et qu'il abime sa voiture à la boule, c'est que le conducteur n'a pas maitrisé sa voiture. Car une boule ne dépasse que de très peu l'arrière du véhicule.

Voilà ce que j'ai appris, mais il serait interessant que vous posiez la question à votre propre assurance pour voir leur réponse et en faire part sur le forum.

J'ai fait un test avec un petit morceau de dalle de plafond : ça refuse de brûler, et il n'y a pas d'odeur. Mais il faut toujours se renseigner. Deux fois valent mieux qu'une.
74
Bonjour,
mon petit com juste pour vous signaler que les dalles au plafond bien sur que vous avez le droit sauf lorsque vous habitez in HLM car le CIL par chez moi nous l'interdit
1
Merci
0