Assemblée générale

mobesu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 08:45
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 mai 2015 à 13:07
Bonjour,
je n'ai pas reçu la convocation pour L'assemblée générale de la copropriété pour le 27 avril.
Donc je n'ai pu y assister ni surtout donner le pouvoir à l'acheteur de mon appartement (promesse de vente signée le 9 mars et l'acte définitif prévu fin mai) Cela entraine des incidences sur les travaux votés qui deviennent à ma charge. Est-il possible de demander l'annulation de l'assemblée générale, si oui comment?
Je précise que le syndic a bien envoyé la lettre recommandée mais que celle-ci lui a été retournée avec la mention erreur d'adresse ce qui n'était pas le cas.
Merci pour les réponses éventuelles

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
7 mai 2015 à 09:05
Bonjour,

Vous dites: "je n'ai pas reçu la convocation pour L'assemblée générale de la copropriété" et "Je précise que le syndic a bien envoyé la lettre recommandée"

Non, pour ce seul motif, il n'est pas possible de demander l'annulation d'une AG.

Cordialement
0
mobesu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 11:15
bonjour,
Merci pour votre réponse.
Que faut-il faire alors pour que ce ne soit pas moi qui soit obligé de payer les travaux votés.
Quelles démarches entreprendre; J' ai déjà contacté le service de réclamation de la poste sans résultats.
Cordialement
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
7 mai 2015 à 13:07
Bonjour,

Vous pouvez contester les décisions d'AG. Pour ce faire, il faut engager une procédure judiciaire....

Mais avant de vous lancer là-dedans, QUESTION: est-ce que votre voix "contre" aurait fait basculer l'ensemble des votes?

Si la question est NON, alors c'est mort.

Car, même si vous votez contre ou abstenu, si l'AG a la majorité, vous serez obligé de payer les travaux votés.

A+
0