Mon syndict ne me fournit pas d'émetteur pour le parking
vale212343
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marmenar -
marmenar -
Bonjour,
J'habite une résidence sécurisé par un portail, . Nous avons 2 places de parking et donc deux émetteurs (badges) pour ouvrir le portail d'accès au parking. En mars un de nos badges est tombé en panne, nous avons donc commandé un nouveau badge pour le remplacer, mais Mon syndict à désactivé entre temps le second émetteur. Nous sommes retrouvé une nouvelle fois avec un seul émetteur pour 2 places de parking. Le 11 Mars nous avons demandé un second badge, je viens de le récupérer ce lundi (oui ils ont pris leur temps) en rentrant chez moi j'ai constaté qu'ils avaient encore une fois annulé l'autre bip et nous sommes revenus au même point (1 badge pour 2 place). Nous payons nos places de parking auprés d'une autre agence depuis 2 mois sans pouvoir y accéder notre bailleur nous a dit que nous ne pouvions pas arrêter de payer cette place de parking car elle était prévue dans le bail. Nous sommes démunis face à cette situation, qu'avons nous comme recours ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'habite une résidence sécurisé par un portail, . Nous avons 2 places de parking et donc deux émetteurs (badges) pour ouvrir le portail d'accès au parking. En mars un de nos badges est tombé en panne, nous avons donc commandé un nouveau badge pour le remplacer, mais Mon syndict à désactivé entre temps le second émetteur. Nous sommes retrouvé une nouvelle fois avec un seul émetteur pour 2 places de parking. Le 11 Mars nous avons demandé un second badge, je viens de le récupérer ce lundi (oui ils ont pris leur temps) en rentrant chez moi j'ai constaté qu'ils avaient encore une fois annulé l'autre bip et nous sommes revenus au même point (1 badge pour 2 place). Nous payons nos places de parking auprés d'une autre agence depuis 2 mois sans pouvoir y accéder notre bailleur nous a dit que nous ne pouvions pas arrêter de payer cette place de parking car elle était prévue dans le bail. Nous sommes démunis face à cette situation, qu'avons nous comme recours ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2 réponses
Re
Envoyez lui une demande de : émetteurs (badges) pour ouvrir le portail d'accès au parking.
En reco AR et en garder un double pour action ultérieure
Prévenez que sans réponse positive 7 jours maxi , vous cesserez de payer pour ce parking
Et réclamerez en justice ce que vos avez déjà payé sans en profiter
Ces émetteurs aurait dut vous être remis le jour de la remise des clés
Un locataire n'a pas a connaître autre chose que son proprio , ou le mandataire du proprio
Envoyez lui une demande de : émetteurs (badges) pour ouvrir le portail d'accès au parking.
En reco AR et en garder un double pour action ultérieure
Prévenez que sans réponse positive 7 jours maxi , vous cesserez de payer pour ce parking
Et réclamerez en justice ce que vos avez déjà payé sans en profiter
Ces émetteurs aurait dut vous être remis le jour de la remise des clés
Un locataire n'a pas a connaître autre chose que son proprio , ou le mandataire du proprio
Bonjour
Ce problème ne concerne pas le syndic mais votre propriétaire
et par défaut son mandataire dont vous avez les coordonnées sur votre bail
Ce problème ne concerne pas le syndic mais votre propriétaire
et par défaut son mandataire dont vous avez les coordonnées sur votre bail