Dégât des Eaux
Résolu
fourmiette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fourmiette Messages postés 5 Statut Membre -
fourmiette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Depuis plus de 8 mois, le syndic de mon immeuble où je suis locataire ne répond pas à mes mails ni à mon assureur et ne sont jamais joignables au téléphone au sujet du dégât des eaux à diffusion lente de mon appartement à part la visite d'une personne faisant partie du syndic il y a plus d'un mois (alors que je croyais que c'était un expert pour constater les dégâts), après laquelle je n'ai toujours pas reçu de réponse malgré plusieurs mails de rappel que je leur ai envoyés et une lettre en recommandé de mon assureur.
Je ne peux donc pas faire faire les travaux et l'appartement devient insalubre et les dégâts s'aggravent avec le temps.
Je viens de parcourir votre site et je me demande si c'est bien au syndic que je dois m'adresser ou au propriétaire ?
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner.
Cordialement.
Je ne peux donc pas faire faire les travaux et l'appartement devient insalubre et les dégâts s'aggravent avec le temps.
Je viens de parcourir votre site et je me demande si c'est bien au syndic que je dois m'adresser ou au propriétaire ?
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner.
Cordialement.
A voir également:
- Quels frais vais-je payer si je souhaite acheter un bien immobilier via une agence immobilière
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Immobilier
- Travaux après sinistre : faire soi-même - Forum Assurances
- Dégats des eaux et indemnité - Forum Assurances
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.