Assurance habitation du au monoxyde de carbone
SIACCAA
-
27 avril 2015 à 09:41
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 27 avril 2015 à 13:39
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 27 avril 2015 à 13:39
A voir également:
- Assurance habitation du au monoxyde de carbone
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 27/04/2015 à 13:39
Modifié par aie mac le 27/04/2015 à 13:39
bonjour
rien ne vous empêche de demander; ce sera néanmoins en pure perte puisque, sauf contrat qui serait vraiment exceptionnel, l'évènement "présence de produit toxique" ne fait pas partie de ceux usuellement garantis en assurance de dommages.
reste une possibilité, toutefois, au titre de la garantie recours dudit contrat, pour que votre préjudice soit réclamé pour vous par votre assureur à votre bailleur et/ou son assureur, sur le fondement de 1721cc.
et si votre contrat ne le permet pas, vous pouvez faire vous-même cette réclamation.
détendez-vous, ça va bien se passer...
ma question est puis je faire marcher mon assurance habitation pour me faire indemnisé ?
rien ne vous empêche de demander; ce sera néanmoins en pure perte puisque, sauf contrat qui serait vraiment exceptionnel, l'évènement "présence de produit toxique" ne fait pas partie de ceux usuellement garantis en assurance de dommages.
reste une possibilité, toutefois, au titre de la garantie recours dudit contrat, pour que votre préjudice soit réclamé pour vous par votre assureur à votre bailleur et/ou son assureur, sur le fondement de 1721cc.
et si votre contrat ne le permet pas, vous pouvez faire vous-même cette réclamation.
détendez-vous, ça va bien se passer...