Appels tél incessants de l'étude Tournoux... TMBA
JJK1951 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 10:16
- Appels tél incessants de l'étude Tournoux... TMBA
- Etude tournoux mougenot - Forum Consommation
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Étude tmba sms - Forum Justice
- Scp tournoux mougenot harcèlement - Forum Justice
- Frais d'étude ctc ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
7 janv. 2025 à 14:20
Bonjour,
Continuez à faire le mort.
bonjour
effectivement vous pensez bien que si ces gens avaient en leur possession un moyen légal de vous faire payer ils l'auraient utilisé depuis longtemps...donc continuez à les ignorer
par contre vous avez toujours la possibilité de garder tous les textos ,courriers appels ...pour déposer plainte pour harcèlement
7 janv. 2025 à 20:19
Bonjour,
C'est un cabinet d'huissier de Dôle, si ces huissiers avaient en mains un titre exécutoire, ils n'auraient pas attendus des mois et des mois avant de saisir..ce qui signifie qu'ils agissent en recouvrement amiable faute de jugement. Dette très certainement prescrite.
Comme indiqué, I G N O R E Z les menaces.
7 janv. 2025 à 14:35
Merci pour votre réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 janv. 2025 à 10:16
Bonjour,
Je n'ai absolument aucun souvenir de ce à quoi correspond ces 9OOO euros, j'ai laissé des ardoises dans les années 90, mais même cumulées, pas d'un montant aussi conséquent.
Cette créance fantôme qu'on me réclame depuis une dixaine d'année, est passée entre les mains de racheteurs de dettes (Intrum Justicia, Hoist...etc.etc.)
Je travaillais à mon compte donc je pouvais organiser mon intouchabilité sur le plan financier. Maintenant je perçois une retraite, donc je suis sasissable.
D'où ma peur des saisies et visites à domicile.