Appels tél incessants de l'étude Tournoux... TMBA
JJK1951 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis harcelé depuis des années pour une dette de 9000 euros, je ne sais même pas à quoi cela correspond... En fait les appels et courriers viennent de gens qui rachètent une poignée de bouzous des dettes souvent éteintes.
J'ai du répondre quelque fois aux textos en les insultant, et leur demandant combien ils avaient racheté cette dette. Plus d'appels ou texto pendant quelques semaines puis ça recommencait.
Cependant, maintenant cette soit disant créance est entre les mains de TMBA.
Ils me menacent de visite à domicile, ils sont dans le Jura, moi je suis à Paris...
je voulais votre avis ou conseils, encore une fois, je ne sais pas à quoi correspond cette créance,
Je me méfie quand même car ces gens là essayent tout et souvant contournent les règles
Mon attitude actuelle est de faire le mort.
Merci de me rassurer
- Avis sur tmba-justice-avis
- Etude tmba - Meilleures réponses
- Tmba justice avis - Meilleures réponses
- Etude monnet huissier de justice avis - Forum Banque et Crédit
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Faux ou vrai courrier de huissier ? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Avis de poursuites par huissier de justice - Forum Justice
- Avis de poursuite par huissier de justice - Forum Consommation
7 réponses
bonjour
effectivement vous pensez bien que si ces gens avaient en leur possession un moyen légal de vous faire payer ils l'auraient utilisé depuis longtemps...donc continuez à les ignorer
par contre vous avez toujours la possibilité de garder tous les textos ,courriers appels ...pour déposer plainte pour harcèlement
Bonjour,
C'est un cabinet d'huissier de Dôle, si ces huissiers avaient en mains un titre exécutoire, ils n'auraient pas attendus des mois et des mois avant de saisir..ce qui signifie qu'ils agissent en recouvrement amiable faute de jugement. Dette très certainement prescrite.
Comme indiqué, I G N O R E Z les menaces.
Bonjour,
Après recherches, j'ai retrouvé l'origine de cette dette de 9000 euros. Cela date de 1991. Il s'agit d'une société de leasing auto, environ 60.000 francs à l'époque, j'avais arrêté de payer.
J'ai été condamné par le tribunal. A l'époque, j'étais libéral avec comptes en banques à l'étranger. Donc rien ne me faisais peur. Cependant l'étude d'huisser chargée du titre exécutoire, avait fait une saisie sur mes droits d'auteurs. J'ai fais appel et ai obtenu gain de cause, propriété intellectuelle, insaisissable à l'époque. Le dossier était clos.
C'était en 1991...
La société de leasing a revendu cette dette à HOIST, qui m'a pourri la vie jusqu'en 2010, puis Hoist a revendu à LINK FINANCIAL... qui m'a pourri la vie jusqu'au début de cette année, puis les ringuards de Dôle qui me pourrissent la vie jusqu'à ce jour...
Un dossier clos depuis 34 ans
Maintenant j'ai décidé de réagir, bien que créance éteinte, je fais tout de même des recherches auprès du tribunal pour retrouver la décision en appel et je dépose une plainte contre le trio de malfaiteurs HOIST, LINK FINANCIAL, et TMBA
je porte plainte avec demande de dommages et intérêts pour harcèlement, abus de pouvoir dominant, tentative d'extorsion de fonds et escroquerie en bande organisée.
On verra bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je n'ai absolument aucun souvenir de ce à quoi correspond ces 9OOO euros, j'ai laissé des ardoises dans les années 90, mais même cumulées, pas d'un montant aussi conséquent.
Cette créance fantôme qu'on me réclame depuis une dixaine d'année, est passée entre les mains de racheteurs de dettes (Intrum Justicia, Hoist...etc.etc.)
Je travaillais à mon compte donc je pouvais organiser mon intouchabilité sur le plan financier. Maintenant je perçois une retraite, donc je suis sasissable.
D'où ma peur des saisies et visites à domicile.
Bonjour...de même pour moi cela fait la cinquième etude qui me harcele pour une dette qui était pris en compte dans mon dossier de surendettement,Cela est terminer depuis 2014 ,je me comprends vraiment rien..mon avocat n'avait prévenue que cela continuer...Comment elle aussi de les ignorer mais est déplorable...