EOS credirec / huissier Parisot

Laurent28250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 11 juin 2016 à 20:15
Laurent28250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 11:06
Bonjour,
Nous sommes harcelé par la société EOS crédirec depuis presque 2 ans,plusieurs coups de téléphones tous les jours et ensuite des lettres plusieurs par semaines . Pour prendre l'histoire du début , nous avons reçu plusieurs coups de téléphone de la part de EOS nous réclamant des sommes d'argent (1200€ et un autre de + de 20000€)que soit disant nous devons sur des crédits que nous n'avons pas régler. Après plusieurs échanges avec eux , en faîtes la personne qui a fait ces crédits porte le même non que ma femme et est née au même endroit mais les dates de naissances ne correspondent pas du tout . Il nous réclame dans un premier temps la photocopie de la carte d'identité de ma femme , ce que nous n'avons pas fait vu la crédibilité de cette société , nous ne voulons pas qu'il substitue cette copie à leur dossier. Pour prouver notre bonne foi , nous avons même était à la gendarmerie qui les a appelé pour confirmer la non concordance des dates , puis le gendarme nous a conseillé d'aller voir un conciliateur de justice ce que nous avons fait. Puis calme plat pendant plusieurs mois. Et là c'est reparti , maintenant avec une lettre d'un huissier de justice de Lyon "Parisot / Tivan" . J'en ai plus que marre , que pouvons nous faire ? Peux t'on porter plainte ?? si oui pour quel motif ? En plus je suis de nature très anxieux , à chaque lettre ou coup de fil je suis plusieurs jours sans dormir , il faut que cela s'arrête . Merci de vos conseilles .Laurent
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

A vous lire j'en déduis qu'il n'y a pas eu de jugement..la dette est donc prescrite pour vous comme pour le vrai débiteur.

IGNOREZ et ils vont bien se calmer.

Si une procédure (j'en doute) venait à être lancée vous pourriez faire opposition dans les 30 jours.
12
Laurent28250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 5
12 juin 2016 à 11:06
Merci pour vos réponses, J'espère qu'ils vont se calmer et surtout vérifier leurs infos . Je ne comprends pas qu'une société puisse se comporter comme cela . J'ai même lu dans certain forum que certaines personnes préféraient payer pour être tranquille , c'est incroyable
Slts
5