Signalements a l'école
djivi38 Messages postés 52059 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 20 janv. 2023 à 23:22
- Procédure après un signalement forum
- Enquête sociale suite signalement forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Signalement absentéisme inspection académique - forum - Forum éducation
2 réponses
20 janv. 2023 à 18:49
Bonjour
Peut être l'amener chez le medecin pourrait vous amener des solutions et des réponses à ces problèmes d'odeur ?
Car si son hygiène est bonne reste l'hypothèse d'un problème médical .
Une procédure de situation préoccupante a été mise en route pour vérifier si l'enfant ou vous n'avez pas de souci particulier, pour se sortir de " celà" il faut simplement qu'ils puissent vérifier les conditions de vie de votre enfant .
Donc si vous cooperez pour qu'ils puissent faire les vérifications , c'est mieux .
20 janv. 2023 à 23:22
bonjour,
la douche tous les jours c'est très bien (à condition qu'il se savonne correctement et se rince bien), mais il y aussi le changement de sa serviette de bain et de ses draps (1 fois par semaine), les shampooings (1 à 2 fois par semaine, selon s'il transpire beaucoup ou pas...), et le brossage régulier des dents (tous les jours, au moins matin et soir)... : veillez-vous aussi à tout ça de près ?
[Les enfants sont roublards quelquefois : l'autre jour, je demande à ma petite-fille (de 8 ans aussi) de se laver les mains avant de passer à table : elle va donc à la salle de bain... je la regarde depuis le couloir sans qu'elle puisse me voir... et je constate qu'elle passe juste ses mains sous l'eau... eh bien, elle y est retournée et, cette fois, elle a utilisé la savonnette !]
.
Ça serait bien aussi d'emmener votre fils chez le dentiste pour un contrôle : prenez rendez-vous très rapidement... il peut y avoir beaucoup d'attente.
.
Cdt.