Signalement école

Alex.b - 18 juin 2024 à 20:05
 Alex.b - 19 juin 2024 à 06:25

Bonsoir, 

je me trouve dans une situation aussi stupéfiante qu’aberrante…! L’école primaire de mon fils a fait un signalement pour maltraitance envers mon fils qui a aussitôt étais entendu par la police et vu par des médecins qui ont « relever certaine chose » qui me semble extraordinaire. 
Mon fils étais chez sa mère du vendredi 14 juin a ce lundi 17 juin, il est rentré à 12h45 à peu près et « l’incident » a eu lieu à 16h à l’école sachant que j’ai repris le boulot à 14h donc partis de chez moi à 13h30. Mon fils a toujours eu l’habitude de mentir avec facilité pour sa mère et je ne sais pas comment me sortir de tout sa en rétablissant la vérité. Je suis convoqué ce mercredi 19 à la brigade des mineurs pour répondre au accusation que mon fils et sa mère on fait sur moi … j’ai deux autre enfants avec ma femme actuellement et j’ai horriblement peur de les perdre à cause d’un enfant qui est prêt à tout pour sa mère ! Quelqu’un peut il m’aider en m’orientant à travers tout sa pour me sortir de tout sa ? 
cordialement 

2 réponses

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 19 372
18 juin 2024 à 20:49

Bonjour,

Vous dites la vérité, puisque vous n'avez rien à vous reprocher.

Et les personnes de la brigade des mineurs sont formées pour repérer les mensonges des enfants.


2

Bonjour, sincèrement je l’espère ! Cette histoire a commencer lundi soir et je n’ai pas trouver le sommeil, ma femme enceinte de bientôt 5 mois a d’énorme contraction à cause du stress sans parler de l’impact que sa a sur les autres enfants qui assiste à toutes cette histoire ! 

0