Tarif baby sitting pas sur ...

Marco -  
 nozolo -
Bonjour,
Je m'appel Marco et j'ai 15 ans et je suis baby sitter depuis 2 semaines.Il y a quelques jours, j'ai gardé 3 enfants moins de 10 ans pendant 6 heures.A la fin, mes "clients" m'ont donné un pris que je vous donnerais par la suite; sachant que je les ait gardé depuis 8h00 le matin à 14h00.
Voici le pris qu'ils m'ont fait:
6 euros pour les 3 enfants de l'heure, ce qui donne 36 euros pour les 6 heures...
Ma question est donc :
Ce pris est-il convenable (trop cher ou pas assez).
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

girl21

je suis baby sitter depuis pas mal d années,tu t'es fait avoir ,il faut compté 6/7euro de lheure,plus 1 euro par enfants,exemple tu gardes 3enfants 3h a 7euro de lheure cela te fait : 9euro de lheure x 3 :27euros. bonne chance pour la suite
6
nozolo

oulalala les amis ici en isere c'est 5 euros de l heure pour deux enfants et 6 euros pour plus et je pense que c'est bien payé!!!! qui peut donner 11 euros de l heure moi je gagne 8 euros de l 'heure quand je vais travailler ,cela voudrais dire que ma babby sitter gagne plus de l'heure que moi ???? pourquoi allais travailler alors ???
je vois 15 euros de l heure ppour un enfant moi qui en ais treois cela voudrais dire 45 Euros de l heure?????????un salaire de ministre!!!!
4
lolu

Il faut toujours voir avant le tarif, je trouve qu'ils t'ont pas beaucoup payé pour 3 enfants. Dis toi que c a peu pres 9euros/heure et par enfant normalement donc apres tu t'arrange avec les parents pour faire un prix mais 36 euros pour 3 enfants c vraiment rien !
3
calimero

Généralement, le tarif horaire du baby sitting est en rapport avec l'âge de l'enfant à garder. S'il s'agit d'un bébé de moins de 3 ans, le tarif horaire est compris entre 11 et 14 €. Pour un enfant de plus de 3 ans, le tarif est de 10 ou 11 € de l'heure.

personnellement je ne prends pas compte de ces tarifs là, moi je prends 8€ de l'heure, c'est un peu plus que le smic, sa reste correct donc accepté plus facilement pour les "employeurs" que ceux qui prennent entre 15 et 20 euros de l'heure (pour un seul enfant). après tout dépends aussi de la région où on le fait mais là honnêtement tu t'es fait arnaqué, surtout pour 3 enfants, c'est quand même beaucoup de responsabilité quand t'es tout seul et que t'a que 15 ans.
2