Problème avec le syndic qui m'accuse de tout

violettebleu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 18:09
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 21 juin 2014 à 12:38
Bonjour,
j'ai un grand problème avec m'on syndic. j'habite dans une résidence où il y a deux immeuble, dans le premier résident les personnes du syndic et dans le deuxième il y a que des étudiants. j habite dans le dernier avec mon copain.
Or, le problème c'est que les personnes du premier bâtiment n'aiment pas le fait qu'il possède un fourgon et qu'il le gare dans la rue en face de chez nous parce qu'ils sont dérangés de la vu d'une voiture qui ne soit pas à leur gout. De la, le syndic nous harcèle et cherche de nous faire partir.
Il y a eu quelqu'un qui a dessiné une fluer dans un mur de l'immeuble et avec 30 jeunes qu'il y habite il nous on accusé sans avoir aucune preuve. il nous ont accusé de laisser la porte ouverte et de se garer devant le garage , deux choses jamais faites justement la non plus ils n ont pas de preuves. de plus, un résidant, en me voyant descendre du fourgon et ouvrir le portait avec la clef m'a demandait où j'allais et je répondu que j allais chez moi et lui m'a dit d'arrêter de mentir que je n'habitait pas la, qu'il allait appeler la police parce qu'il en a marre (de je ne sais pas quoi)
Pour la fête de la musique (demain) vu que c'est l'anniversaire de mon copain on voulait inviter 7 amis DANS NOTRE JARDIN mais ils sont en train de tout faire pour nous ruiner la vie : ils ont dit qu'on veut faire la fête dans les partis communs, que l'on va tout dégrader etc etc et ils ont appelé notre agence qui nous a interdit de fêter l'anniversaire dans NOTRE JARDIN et on a l'interdiction de mettre la musique à n'importe quelle heure. La j en ai vraiment marre , je dois faire quoi? demain je vais fêter l'anniversaire? est-ce que peux mettre de la musique? je pensais dénoncer harcèlement morale et l'accusation calomnieuse parce que des sanctions disciplinaire ont été prises sans vérifier à l'avance et en ayant comme base que de préjugés. qu'est.ce que vous en pensez?
merci de votre aide et de votre temps
cordialement

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
20 juin 2014 à 18:44
Bonjour,

Vous dites: mon syndic.... Vous êtes propriétaire?

Cdlt
0
violettebleu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 19:41
bonjour, non je suis locataire
0