"A Cesser de percevoir un de ses revenus"

Fred - 6 avril 2021 à 19:43
Ysabe_l Messages postés 12551 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 1 avril 2022 à 08:45
Bonjour,

Je me permet de vous demandez votre aide et désolé si ce sujet a déja été évoquer de nombreuses fois .

Pour faire simple , je travail depuis 2018 en tant qu'intérimaire , c'est à dire que chaque mois je fais des petites missions par si par là , ce sont pas de longues missions , il m'arrive parfois d'avoir des contrats plus long avec des avenants .

Ma question concerne ma déclaration trimestrielles RSA , Une fois que je fini de déclarer mes salaires a la fin on me demande de cocher ou non "A Cesser de percevoir un de ses revenus" J'aurai tendance a cocher "oui" parce que mes revenus sont différents chaque mois , mais de l'autre j'hésite car je travail toujours les mois suivants.

Je suis un peu perdu , je vous remercie par avance pour vos futurs réponses .

excellente soirée.
A voir également:

2 réponses

PA486 Messages postés 5989 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 2 065
6 avril 2021 à 19:46
il faut répondre oui quand vous n'aurez définitivement plus la ressource. si vous êtes en cdi et êtes licencié et pas droit au chômage par exemple, il faut répondre oui. dans votre cas, vous travaillez toujours, donc il faut répondre non.
34
Bonjour je me permet de commenter votre réponse car je suis dans la même situation actuellement moi je vien de déclaré mon chômage dans salaire pour le mois de février et mars, mes je fait le toucher encore ce moi ci et le mois prochain donc je doit cocher quoi à cette question A cesser de percevoir un de ses revenus je doit mettre oui ou non . Merci de votre réponse.
11
Ysabe_l Messages postés 12551 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 8 586 > Amandine
1 avril 2022 à 08:45
Bonjour

Il vaut mieux ouvrir votre propre message que répondre à un message ancien.

Par contre le chômage ne se déclare pas dans la case des salaires !
0