Appels intempestifs en numéro privé ( toutes les 15 mns ) que faire ?
Nanou
-
18 janv. 2021 à 20:59
xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 janv. 2021 à 22:17
xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 janv. 2021 à 22:17
A voir également:
- Pourquoi un numéro privé m'appelle
- Numéro privé qui appelle et raccroche - Meilleures réponses
- Un numéro privé m'appelle - Meilleures réponses
- Numéro masqué m’appelle tard ! La police ? - Forum Justice
- Appel téléphonique numéro caché intempestif ✓ - Forum Consommation
- Numero fip - Forum Consommation
- La police appelle t elle en numéro privé ✓ - Forum Justice
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
3 réponses
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 031
18 janv. 2021 à 21:34
18 janv. 2021 à 21:34
bonsoir
simplement dire "gendarmerie nationale j'écoute"
source un adjudant de gendarmerie qui lui aussi en avez ras le bol , et dixit légal...
bah ça marche chez ma vieille maman toujours dérangé à midi, depuis silence radio.
y'a une suite... si ça parle ensuite! dire Roger enregistre et note le N° y'a un comique au téléphone...
et voilà comment ma maman peut regarder Nagui tranquillement, en toute légalité à midi depuis ce jour.
simplement dire "gendarmerie nationale j'écoute"
source un adjudant de gendarmerie qui lui aussi en avez ras le bol , et dixit légal...
bah ça marche chez ma vieille maman toujours dérangé à midi, depuis silence radio.
y'a une suite... si ça parle ensuite! dire Roger enregistre et note le N° y'a un comique au téléphone...
et voilà comment ma maman peut regarder Nagui tranquillement, en toute légalité à midi depuis ce jour.