Problème ; Mon ex ne veut pas quitter mon appartement
Résolu
A voir également:
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi
- Mon ex ne veux partir ni me rendre les clés ! - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas quitter mon appart ✓ - Forum Habitation
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Comment expulser un concubin profiteur? - Forum Mariage
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 15:06
29 janv. 2015 à 15:06
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
J'ai contacté son frère et il veut pas se mêler de "nos affaires"...
Et je m'entends pas avec sa mère mais d'après lui c'est pas possible.. Mais la j'arrive à un point ou je m'en fiche qu'il soit dehors même si je sais pertinemment qu'il le sera pas et que son frère l'hébergera surement mais faut qu'il y soit obligé.
Ma famille et mes amis me conseillent de lâcher mon appartement en faisant le préavis mais j'ai une certaine fierté et je veux garder cet appart ça fait plus d'un an que je galère seule et je veux pas tout lâcher à cause de lui..
Je vais essayer mais j'ai peur qu'il s'en prenne à mes amis ou que ca dégénère entre eux car il peut devenir violent..
Merci pour votre réponse !
J'ai contacté son frère et il veut pas se mêler de "nos affaires"...
Et je m'entends pas avec sa mère mais d'après lui c'est pas possible.. Mais la j'arrive à un point ou je m'en fiche qu'il soit dehors même si je sais pertinemment qu'il le sera pas et que son frère l'hébergera surement mais faut qu'il y soit obligé.
Ma famille et mes amis me conseillent de lâcher mon appartement en faisant le préavis mais j'ai une certaine fierté et je veux garder cet appart ça fait plus d'un an que je galère seule et je veux pas tout lâcher à cause de lui..
Je vais essayer mais j'ai peur qu'il s'en prenne à mes amis ou que ca dégénère entre eux car il peut devenir violent..